forum officiel L-Hs wasat
forum officiel L-Hs wasat

forum officiel L-Hs wasat

forum officiel de l'alliance L-Hs univers wasat
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature brandonth49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brandonth49




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: candidature brandonth49   candidature brandonth49 EmptyMer 15 Oct - 23:24

Votre pseudo :brandonth49

Présentez-vous en quelques phrases : brandon 21 ans je suis en préparation d'un concours de police je suis dégenter et met de l'ambiance au sein d'un groupe

Combien de temps passez-vous sur le jeu : (En moyenne) 2H par jours

Votre nombre de point : actuellement 300.618 mais sa risque de changer d'ici a se que vous lisier ce post

Votre ancienne alliance : (S'il y en a une, précisez les raisons de votre départ) LPT le protectorat: pas de communication aucune entraide et trop d'inactiviter au sein de l'alliance

Les raisons qui vous pousse à postuler chez nous : l'alliance est bien classer pas mal de monde donc je pense que si vous me prenner dans votre alliance je risque de bien rigoler de plus je pourrais apprendre plus de chose sur le jeux car il y a plein de chose que je ne sais pas faire

Qu'attendez vous de notre alliance : de l'activiter de l'amusement (surtout sa) et de la communication(pas de vent quand je pose des question meme si elle semble bete ou logique pour certain) ex comment procéder pour faire une attaque grouper? reponse: bah cherche sur google abruti (c'est aussi pour se genre de reflexions que je suis parti de l'alliance)

voila en esprérent avoir répondu a vos question et en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne nuit:)

mieux vos règner en enfer que de servir au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Shepard

Commandant Shepard


Messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Dans le futur

candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: Re: candidature brandonth49   candidature brandonth49 EmptyJeu 16 Oct - 13:09

Salut, moi non plus j'ai jamais fait d'AG tkt lol
On a pas mal d'inactifs aussi, mais on est quand même quelques uns assez actifs, et à parler sur Skype, ça c'est indispensable.
On va attendre l'avis de Lunatik, la crème de la crème x)
Pour ma part, ça me va, j'espère juste que tu n'es vraiment plus allié aux LPT, je les ai un peu en grippe Smile
Revenir en haut Aller en bas
brandonth49




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: Re: candidature brandonth49   candidature brandonth49 EmptyJeu 16 Oct - 13:36

ah nn plus du tout si vous me prenner dans l'alliance se sera avec plaisir que je les poutrerais

et j'ais skype donc pas de souci j'ai oublier de dire que je suis mixte je n'ais pas de style de jeux aproprement parler ! teps qu'il y a des actif qui parle sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik




Messages : 743
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28

candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: Re: candidature brandonth49   candidature brandonth49 EmptyJeu 16 Oct - 14:04

Bonjour et bienvenue à toi.

Hum.. Ton nombre de point est déjà bien, tu as une assez bonne progression de points/jour, tu utilises Skype.
Il n'y a pas vraiment de problèmes pour ta candidature.

Pour ce qui est de l'entraide, ne te fais aucun soucis, nous sommes conscient que certains ne savent pas tout de tout ce qu'il est possible de faire sur Ogame, mais ça s'apprend.

Comme tout semble bon, j'aimerais pouvoir discuter un peu avec toi via Skype si c'est possible.
Ton pseudo est le même que pour Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
brandonth49




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: Re: candidature brandonth49   candidature brandonth49 EmptyJeu 16 Oct - 15:48

JE SUIS INTROUVABLE SUR SKYPE Sad je te propose donc de donner le tient pour des raison de simplicité le mien c'est brandon thomas je te souhaite bonne chance pour me trouver yen a vla le tas c pour sa que je te dis de me donner le tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik




Messages : 743
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28

candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: Re: candidature brandonth49   candidature brandonth49 EmptyJeu 16 Oct - 16:42

J'ai tapé ton pseudo sur Skype, et je pense t'avoir trouvé, si tu peux aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
brandonth49




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: Re: candidature brandonth49   candidature brandonth49 EmptyJeu 16 Oct - 16:57

rater donne le tien sa sera plus siple francheent
Revenir en haut Aller en bas
brandonth49




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: Re: candidature brandonth49   candidature brandonth49 EmptyJeu 16 Oct - 17:00

oupss dsl la touche m de mon clavier ne fonctionne pas je l'ais zappé! du coup je jongle entre clavier et clavier visuel très relou
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik




Messages : 743
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28

candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: Re: candidature brandonth49   candidature brandonth49 EmptyJeu 16 Oct - 17:29

Pas de soucis ^^
Je te l'ai envoyé IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: Re: candidature brandonth49   candidature brandonth49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature brandonth49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel L-Hs wasat :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: