forum officiel L-Hs wasat
forum officiel L-Hs wasat

forum officiel L-Hs wasat

forum officiel de l'alliance L-Hs univers wasat
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature brandonth49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brandonth49




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

candidature brandonth49 Empty
MessageSujet: candidature brandonth49   candidature brandonth49 EmptyMer 15 Oct - 23:24

Votre pseudo :brandonth49

Présentez-vous en quelques phrases : brandon 21 ans je suis en préparation d'un concours de police je suis dégenter et met de l'ambiance au sein d'un groupe

Combien de temps passez-vous sur le jeu : (En moyenne) 2H par jours

Votre nombre de point : actuellement 300.618 mais sa risque de changer d'ici a se que vous lisier ce post

Votre ancienne alliance : (S'il y en a une, précisez les raisons de votre départ) LPT le protectorat: pas de communication aucune entraide et trop d'inactiviter au sein de l'alliance

Les raisons qui vous pousse à postuler chez nous : l'alliance est bien classer pas mal de monde donc je pense que si vous me prenner dans votre alliance je risque de bien rigoler de plus je pourrais apprendre plus de chose sur le jeux car il y a plein de chose que je ne sais pas faire

Qu'attendez vous de notre alliance : de l'activiter de l'amusement (surtout sa) et de la communication(pas de vent quand je pose des question meme si elle semble bete ou logique pour certain) ex comment procéder pour faire une attaque grouper? reponse: bah cherche sur google abruti (c'est aussi pour se genre de reflexions que je suis parti de l'alliance)

voila en esprérent avoir répondu a vos question et en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne nuit:)

mieux vos règner en enfer que de servir au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Shepard

Commandant Shepard


Messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2014