forum officiel L-Hs wasat
forum officiel L-Hs wasat

forum officiel L-Hs wasat

forum officiel de l'alliance L-Hs univers wasat
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 achat de deut permanent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mineurfou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyLun 19 Mai - 1:03

Bonsoir !
Je suis mineurfou, un membre de la LoKacY et j'achète du deut en quantité illimitée pour nos raideurs Smile
J'achète tout a partir de 500k de deut jusqu'a 10M de deut. Cependant, les quantités inférieures a 2m sont payées au taux 1.9/1.4/1 alors que 2m et plus je paye 2/1.5/1 l'objectif de ceci étant de rentabiliser mes slots de flotte.
Je ne pense pas que je passerais sur ce forum de façon régulière donc contactez-moi ingame svp.  
Ceci n'est PAS un pacte avec la LoKacY, juste avec moi! (si quelques membres me vendent du deut je retiendrais le nom de l'ally et m'assurerais de ne pas vous attaquer, et vous pouvez même me contacter pour une interception, j'aiderais si je peux/suis co)
Je peux toujours payer de full métal a 80% de cri, et jusqu'à 90% de cri en fonction de mes stocks. Cette offre ne devrait a priori pas arrêter d'être valide.
Voila, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-E




Messages : 156
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Tours

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyLun 19 Mai - 8:56

T'es sur c'est pas pour le marchand?
Revenir en haut Aller en bas
mineurfou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyLun 19 Mai - 16:30

lol oui, c'est pas pour le marchand ^^
http://lokacy.forumgratuit.be/t443-le-1er-hof-lockacy
Je te dit pas la conso pour faire bouger 9k DD. genre, même ghost a 10% avec une RIP sa fait mal, alors raider... x)
Et il continue d'en produire ^^
Il a cramé 15M de deut dans une opération ratée il y a deux jours. A ce rythme, on peut pas suivre juste avec la prod de l'ally et il est pas le seul qui a une flotte donc bon...
C'est vrai que j'ai dit illimité mais vu que vous êtes plutôt bas dans le classement sa doit déja vous paraître pas mal 2M de deut mais sa part hyper vite :/. En fait, comme la pluspart des gros deutiers on déja des acheteurs réguliers qui les protègent et qui prennent toute leur prod, je viens ici pour essayer d'accumuler du deut par petites portions pour ensuite envoyer 10-15m d'un coup aux raideurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-E




Messages : 156
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Tours

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyLun 19 Mai - 18:23

Je comprends bien ta démarche. Ne t'en fais pas je connais par coeur le jeu de raideur et quand je tappait un hof c'etait pas 15M mais plus dans les 100M de conso.

Malheureusement je doute que tu puisses trouver ton bonheur chez les débutants etant donné que quand on débute on se lance a fond dans les technos donc pas mal de deut a sortir également (aux vues de nos productions de début).

Si tu trouves ton bonheur tant mieux mais dis toi qu'il y'a peu de chances. Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight
Admin
SkyNight


Messages : 335
Date d'inscription : 02/05/2014

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyLun 19 Mai - 18:53

500k oO pour moi c'est court même sur mes 3colo réservé au ressource j'ai pas assez :/ je t'en aurai bien vendu sinon :/ la seul planète ou j'ai peut etre 500k de deut est en g9 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wasatlhs.forumactif.org
mineurfou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyLun 19 Mai - 23:34

oui P-E, je mettais juste un example ^^ j'ai jamais été gros raideur donc je sais pas exactement comment sa fait d'avoir 10k dd mais je sais que quand je devais ghoster ma ptite flotte, j'appréciait pas trop de sortir 100k de deut a chaque fois.... (me suis fait un peu recyclé et j'ai ferraillé maintenant donc sa fais moins mal Very Happy)
ba je sais que moi j'avais du deut assez tôt sur wasat mais c'est vrai que j'ai monté mes synthé plutôt vite. J'ai du vendre mes premier 2M vers top 2500, il y a donc un ptit moment ^^'  en fait c'est plus le cri qui me manquait (et qui me manque toujours d'ailleurs, foutu astro -_-) mais j'ai aussi eu la chance de trouver des inactifs bien remplis en deut donc sa me suffisait largement pour mes technos.
Faut centraliser sky ^^ si t'a 5 planètes avec 400k de deut chacune, tu en enlève lles 3/4, tu met tout sur la même et t'a 4 planète avec 100k et une avec 1.6M ^^ et là tu m'envoie 1.5M et je te donne ce que tu veux Very Happy
De toutes façons, je suis pas pressé. Et en speed x4 dans deux semaines vous aurez déja beaucoup plus de points Razz. Si vous pouvez me vendre 5M de deut je serais déja content ^^ surtout que sa booste bien la progression les premières ventes de deut :)c'est genre... LA richesse xD
Revenir en haut Aller en bas
P-E




Messages : 156
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Tours

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyMar 20 Mai - 5:04

Au pire je prefere vendre en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mineurfou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyMar 20 Mai - 11:52

normal ^^ mais des fois personne d'interne a besoin de deut, c'est pour sa que je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight
Admin
SkyNight


Messages : 335
Date d'inscription : 02/05/2014

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyMar 20 Mai - 15:28

oui certes je dois centralisé le deut mais on va dire que j'ai 2 planète qui commence à pompé du deut et 3 qui en fournisse du coup je pense pouvoir sortir à peinne 1M par semaine pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://wasatlhs.forumactif.org
mineurfou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyMar 20 Mai - 23:36

ba écoute, sa me fais 1M de plus par semaine Smile
bon, je ferme l'onglet de votre fofo, du coup je reviendrais pas sans être contacté ingame ^^'
A+ Smile
PS: pensez a moi aussi si quelqu'un qui regarde pas le fofo a du deut a vendre, sa serais sympa ;D
Revenir en haut Aller en bas
mineurfou




Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptySam 14 Juin - 15:05

salut a tous, petite actualisation : j’arrête d'acheter du deut, (moins de temps dispo, je fais des erreurs, c'est le bordel) si vous avez plus de 5M a vendre, contactez welk (un LoKacY aussi) il fait 2/1.5/1
Revenir en haut Aller en bas
SkyNight
Admin
SkyNight


Messages : 335
Date d'inscription : 02/05/2014

achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent EmptyMar 17 Juin - 19:02

LoKacY... soit un de vous m'avait raider soit j'ai du sonder un de vous et j'ai eu 30k rapport d'espionnage chez moi XD

je vais m'arranger pour avoir de quoi vendre j'ai une station essence en colo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wasatlhs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: achat de deut permanent   achat de deut permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de deut permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce Métal vs cristal / deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel L-Hs wasat :: Visiteur :: Commerce & autre-
Sauter vers: